Livraison
Les options d'envoi varient en fonction de l'adresse de livraison et de la nature des articles:
Les livraisons pour les articles Mode , Accessoires de mode et Textile de décoration sont gratuits à partir de 200,00€ d'achats;
(les retours sont à la charge de l'acheteur, voir nos CGV)
La plupart des articles de petite ou moyenne taille sont livrés par Colissimo, avec signature à réception pour les montants d'achat supérieurs à 80€. (Si vous ne souhaitez pas l'option signature à réception, merci de le préciser à la commande. Dans ce cas La Poste ne peut émettre aucune garantie en cas de perte ou de vol).
Les frais de livraisons des autres articles sont calculés en fonction de leur nature fragile: une partie de la vaisselle (assiettes, plats), et certaines pièces de céramique ou verrerie, ainsi que le petit mobilier ; dans ce cas nous faisons appel à un transporteur type DPD, UPS, DHL.
Le mobilier dont les dimensions dépassent les formats standards de livraison classique sont expédiés par transitaire spécialisé, les frais de transport sont sur devis personnalisé.
Zones de livraison:
Nous livrons en France, Europe et pays hors CEE tels Suisse, Islande, Lichtenstein et Norvège, ainsi que USA et Canada.
Si vous êtes en dehors de ces zones, merci de nous contacter pour un devis personnalisé.
Échanges /Retours:
Tout bien à rembourser devra être retourné à COLLECTIVE SOUL SARL tel qu’il a été expédié, dans son état et emballage d’origine, sans traces de salissure ni d’usage et comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires.
Les frais d’envoi et de retour seront alors à la charge de l’acheteur (pas d’envoi en contre-remboursement); seul le prix du produit retourné sera remboursé.
L’acheteur doit impérativement s’assurer du bon état de la marchandise à son arrivée (en cas de doute sur l'état de l'emballage, procéder à l'ouverture du colis devant le livreur).
Pour toute anomalie, Collective Soul devra être informé par mail dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise. Passé ce délai, Collective Soul refusera toute réclamation et sera dégagé de toute responsabilité.
Si les conditions ci-dessus énoncées sont remplies, Collective Soul procèdera soit à l’échange, soit au remboursement du produit défectueux (sous réserve du bien fondé de la demande de l’acheteur).
Droit de rétractation:
Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation, l’acheteur personne physique non professionnelle, dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de la commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.