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    Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner en indiquant la raison suivante :

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    Important: dans ce cas, merci de prendre en photo l'article lors du déballage.
    Nous éditerons un bon de retour à télécharger et à glisser dans votre colis et votre étiquette prépayée à coller sur votre commande.
    Dès réception de vos articles, nous procèderons à votre remboursement sous 3 à 5 jours ouvrés. Une fois le remboursement effectué, les fonds apparaitront sur votre compte bancaire sous environ 3 jours. A noter, ces délais peuvent varier selon votre banque.

    ARTICLE VOLUMINEUX :

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    Voici la marche à suivre :

    - Contactez-nous par e-mail ou via le formulaire plus bas dans cette page avec la référence de votre commande, et la référence de l'article que vous souhaitez renvoyer.
    - Si votre demande de retour est validé, envoyez votre colis, par le moyen utilisé lors de l'expédition (les frais de retour sont à la charge de l'acheteur , voir nos CGV)

    Une fois votre retour reçu et vérifié par notre Service Client, nous procéderons au remboursement directement sur le compte bancaire ayant servi à régler l'achat sous 3 à 5 jours ouvrés.
    Notez que les délais de transition entre les banques peuvent varier et nous n'avons pas le contrôle ceux-ci.

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