Refund policy
Tout bien à rembourser devra être retourné à COLLECTIVE SOUL SARL tel qu’il a été expédié, dans son état et emballage d’origine, sans traces de salissure ni d’usage et comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires. Les frais d’envoi et de retour seront alors à la charge de l’acheteur (pas d’envoi en contre-remboursement); seul le prix du produit retourné sera remboursé.
Les frais de port sont toujours à la charge de l’acheteur, hors sélection de biens spécifiés "livraison gratuite".
L’acheteur doit impérativement s’assurer du bon état de la marchandise à son arrivée (ouverture du colis devant le livreur). Pour toute anomalie, Collective Soul devra être informé par mail dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise. Passé ce délai, Collective Soul refusera toute réclamation et sera dégagé de toute responsabilité.
Si les conditions ci-dessus énoncées sont remplies, Collective Soul procèdera soit à l’échange, soit au remboursement du produit défectueux (sous réserve du bien fondé de la demande de l’acheteur).
DROIT DE RÉTRACTATION
Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation, l’acheteur personne physique non professionnelle, dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de la commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.